bea1

Je me présente. Béatrice la quarantaine, pas toutes mes dents mais de l’humour.

Je suis née à la Tchô ou plus communément à la Chaux-de-Fonds, ville à 1'000 mètres d’altitude qui a une station de ski avec 3 pistes. Et où ses habitants ont, paroles de vaudois, un sacré accent.

Je suis l’heureuse Maman d’un bonhomme né le 19 juin 2014 après une magnifique grossesse, bien désirée. J’ai vraiment aimé et chéri chaque moment à attendre la naissance de cet enfant conçu avec Amour.

Dans ma vie active, je suis formatrice d’adultes avec brevet fédéral. Ce travail me permet d’être au contact de personnes et de développer mon côté relationnel. Les échanges avec mes collègues et les participants me confrontent à d’autres opinions, à d’autres façons de penser et m’obligent à me remettre en question et de ce fait cheminer vers une meilleure version de moi-même.

Ce qui me permet d’avancer et de grandir, c’est de vivre auprès de mon mari Alain, papa d’Arthur, coach professionnel, formateur d’adules et entrepreneur. En plus de 10 ans de couple, nous avons essuyé quelques tempêtes et même des grosses. Mais l’amour et le respect que nous nous portons, ainsi que la communication, nous font avancer dans la même direction.